Vista Ultimate non xp oui

Un probleme ??? Posez votre question !

Vista Ultimate non xp oui

 

Publicité
 

Vista Ultimate non xp oui

Messagede jojo1920 » 15 Fév 2008 19:11

salut voila j'ai Vista Ultimate il est trop pourri je voudrai un xp mais le quel choisir pouvez vous m'aider svp merci bien
jojo1920
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2007 01:00

Messagede Kibagami » 15 Fév 2008 19:16

Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede piepierre » 15 Fév 2008 19:27

Bonsoir , essay le xp trust , il es pas mal :)
Image
Viendez rigoler avec nous irc/chat.html
http://upload-pics.org
Avatar de l’utilisateur
piepierre
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 721
Inscription: 11 Mai 2006 17:40

Messagede Kibagami » 15 Fév 2008 21:08

Kibagami a écrit:Celui-là et aucun autre

Car celui-là est plus que pas mal : il est parfait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede fab06 » 15 Fév 2008 22:34

kibagami dit donc tu as des actions sur cette OS :wink:

tout depend tt de meme de ta config de ton pc

moi par exemple g de tres petit pc et lsd est

pas mal du tt

http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic.php?t=7493

8) @ +
fab06
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 118
Inscription: 30 Jan 2008 10:26
Localisation: Antibes

Messagede Kibagami » 15 Fév 2008 23:07

Heu là tu te gourres dans les grandes largeurs, c'est complètement l'inverse : config min pour installer xp (et donc pour la version professionnelle corporate que je préconise) :

# PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz ou supérieur recommandé; 233 MHz requis ; famille des produits Intel Pentium/Celeron, famille des produits AMD K6/Athlon/Duron ou processeur compatible recommandé.
# 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités).
# 1,5 Go d'espace libre *.
# Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure.

Et pour ta version lsd dis-moi ? ben regarde toi-même sur la description, tu verras c'est pire (Processeur: Pentium III 450mhz/ Ram: 128Mo/ Disque Dur: 10Go/ Carte graphique: 16Mo), car ça reste Windows Xp à la base :roll: sauf que ce n'est ni la version pro, ni une version corporate, et que c'est blindé de conneries futiles et inutiles : je cite :

"- Remplacement du Blocnote par Notepad2.
- Remplacement de IE6 par IE7.
- Plug'in de validation WGA déja inclus.
- Plug'in Fashplayer inclus.
- Nouvelle clé Windows XP Corporate WGA Valide incluse !
- Support des Pentium IV HT et des Dual/Quadri-Core. (merci a Twinstars pour son pti test de dernière minutes)
- Support des DD en SATA.
- Nouveau Thème graphique par défaut basé sur le Vista Inspirat de CrystalXP: le LSD Inspirat.
- Nouveau design de l'installation.
- Nouvel écran des Propriétés Système.
- Nouveaux sons Windows par défaut.
- Nouvelles images d'utilisateurs Windows.
- Environ 140 Fonds d'écran (1280*1024 / 1600*1200 / 1680*1050) en bonus.
- Environ 140 Polices d'écritures en bonus. "

Très utiles les 140 fonds d'écran, 140 polices d'écritures, notepad 2, IE7 et le type nous dit qu'il en oublie... surtout pour les "petits PC" comme tu dis.

Je ne fais que proposer la meilleur version (à mon humble avis bien sûr), c'est-à-dire une vraie version corporate, stable, sans ajout de conneries aucune (au contraire c'est la seule version à en enlèver ou en désactiver), et réglée aux petits oignons et avec laquelle chacun reste libre d'ajouter les progs qu'il souhaite.

Pour moi (mais bon les goûts et les couleurs...) toutes, je dis bien toutes les version unattended sont de la merde, car j'ai toujours cherché un XP le plus léger possible, sans qu'on m'impose des logs dont je n'ai rien à battre, un look à vomir, et les plantages qui vont avec. Et la seule version qui répondait à ces demandes c'est la version que je propose.

Mais en aucun façon je ne l'impose... jojo1920, tout comme toi et moi, fera bien ce qu'il veut. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede dd2024 » 15 Fév 2008 23:23

Perso, j'utilise maintenant que des unattended pour leur stabilité et leur facilité d'installation, j'ai testé la WinLSD et les Windows Ultimate By Mad Dog, dont en se moment j'ai la Ultimate 6.3, aucun problème particulier détecter OS stable et rapide avec une interface très jolie ;)

le mieux c'est de tester un peu tout pour voir lequel tu apprécie le mieux jojo1920 ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40955
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Messagede Kibagami » 16 Fév 2008 00:26

dd2008 a écrit:Perso, j'utilise maintenant que des unattended pour leur stabilité

dd2008 a écrit:je vais prendre et test cette version, car mon windows (WinLSD 3.5) me fait une erreur fatale au demarrage :?
Code: Tout sélectionner
STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable }
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0xC0000034 ( 0x00000000 0x00000000 )


:lool: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede dd2024 » 16 Fév 2008 01:08

c'était pas du à windows mais a un probleme de barrette mémoire ;) ça m'aurait fait la même chose avec mon XP original je pense ;)

Sinon pendant au moins 1 an, la WinLSD n'a pas buggé et n'a pas était instable dans l'utilisation que j'en ai faite ;)

:dodo:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40955
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Messagede piepierre » 16 Fév 2008 03:43

Kibagami a écrit:
Kibagami a écrit:Celui-là et aucun autre

Car celui-là est plus que pas mal : il est parfait :lol:


Pourquoi pas laisser la chance a d'autre xp ? rester buter sur la version de mkex... Tu défini celui la comme ta référence , c'est ton choix ... Mais de la a dire aucun autre dans ce cas la reste sur un xp de base. A tu tester le trust ? si tu la pas fait je te le conseil . http://unattended-news.com/forum/showthread.php?t=11353


Changelog depuis la 1.36 (Résumé):[list][*] Ajout de RegScanner et Regopt.[*] Ajout de quelques styles visuels.[*] Ajout de thèmes complets MacOSX, Fedora, Ubuntu et Vista.[*] Amélioration de l'ergonomie de la console.[*] Changement de l'écran de démarrage.[*] Correction mineure dans l'intégration de Paint.net.[*] Diverses modifications au niveau des paramètres du registre.[*] Epuration de Notepad++ (seuls les plugins utiles seront repris).[*] GoRC remplacera la commande RC.exe pour la compilation de ressources.[*] HidServ.dll sera copié dans System32 (Périphérique d'interface utilisateur).[*] Il est possible de réactiver les fonctions de réparations du CD via le patcheur.[*] Il n'y aura plus de raccourcis supplémentaires dans le panneau de configuration (les logiciels tiers seront accessibles via le menu démarrer).[*] L'écran d'accueil ne fera plus allusion à Windows Trust (les informations sont reprises dans les propriétés système). [*] Le WPI est désormais remplacé par une solution dédiée à Trust: Le WTIS.[*] Le fichier HOSTS est désormais désinstallable (si installé par WTIS).[*] Le patcheur permet désormais de renommer le compte administrateur et invité (Prise en compte de cas d'erreur supplémentaires).[*] Les paramètres du registre seront appliqués par un programme dédié.[*] Mise à jour de tous les programmes intégrés ou proposés dans Trust.[*] Mise à jour globale de l'ASO.[*] Modification de l'intégration de l'ActiveX Flash et intégration du plugin Flash (Firefox, Opera...).[*] Possibilité de compresser/décompresser un exécutable en UPX. [*] Retouche de diverses ressources graphiques.[*] Révision des installations.[*] Suppression d'AXHelper et réorganisation du dossier "Windows Trust".[*] Thème sonore à mi-chemin entre Windows Vista et MacOSX.[*] Tous les programmes codés pour Trust seront compressés en UPX.[*] TugZip ne sera plus proposé via le WTIS, il sera remplacé par PowerArchiver 2007.[*] Un nouveau manuel totalement repensé et beaucoup plus complet fait son apparition.[*] VirtualCDRom sera installable par le WTIS plutôt qu'imposé.[*] WTUpdate sera remplacé par une solution propre à Windows Trust.[*] Windows Live Messenger 8.5, CCleaner, Ext2Ifs et Winroll sont proposés via le WTIS.[*] Windows Host Script passe en version 5.7.


A mon gout solupo a beaucoup modifier son trust (un peu trop peut etre) mais il reste un des meilleur unattended du moment . Certe mkex a fait du bon taf , il es leger stable etc , mais il manque quelque petite chose ... a suivre l'evolution du trust :)


[troll] Trust es le meilleur et aucun autre ;) [/troll]
Image
Viendez rigoler avec nous irc/chat.html
http://upload-pics.org
Avatar de l’utilisateur
piepierre
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 721
Inscription: 11 Mai 2006 17:40

Messagede Kibagami » 16 Fév 2008 11:01

J'avais vu d², c'était pour blagouner :wink:

Pour piepierre, ton lien mène à un cul de sac : "Vous n'avez la permission de voir les sujets de ce forum."

piepierre a écrit:dans ce cas la reste sur un xp de base

Mais c'est exactement ce que j'ai dit:
Kibagami a écrit:Je ne fais que proposer la meilleur version (à mon humble avis bien sûr), c'est-à-dire une vraie version corporate, stable, sans ajout de conneries aucune (au contraire c'est la seule version à en enlèver ou en désactiver)

C'est assez clair non ? Si on cherche un Xp version pro corporate de base, et uniquement cela, c'est le seul valable et à ma connaissance le seul dans cette version (pro corporate).

Si par contre on cherche un Xp, non plus seul, mais blindé de programmes qui pour ma part sont systématiquement inutiles, obsolètes, dépassés, polluant la base de registre, et pour certains impossibles à désinstaller, alors les version trust, LSD, coccinelle, ultimate, etc... sont imbattables.

Mais ce n'est plus la même recherche.

Pour conclure ce débat qui pour moi n'a aucun intérêt, toutes ces versions ont un point commun : un xp sera toujours mieux qu'un vista :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede jojo1920 » 16 Fév 2008 11:15

moi j'ai un pc portable

voila comment savoir ma configuration de mon pc
niveaux Processeur Ram Carte graphique


merci bien
jojo1920
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2007 01:00

Messagede piepierre » 16 Fév 2008 15:43

A tu tester le trust avant de dire qu'il es poluer par des logiciel obcelette ? de plus il pas demander un corporate ou autre , donc faut laisser sa chance au autre avant de dire c'est pourri ces xp , c'est celui et aucun autre !

jojo regarde dans ton systeme pour savoir la configuration de pc , sinon prend un logiciel genre evrest sa te dire les info de ton pc , tien nous au courant :)
Image
Viendez rigoler avec nous irc/chat.html
http://upload-pics.org
Avatar de l’utilisateur
piepierre
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 721
Inscription: 11 Mai 2006 17:40

Messagede Kibagami » 16 Fév 2008 17:10

piepierre a écrit:A tu tester le trust avant de dire qu'il es poluer par des logiciel obcelette ?"

Non, sans façon, j'ai juste lu la description que tu nous a collé : RegScanner, Regopt, quelques styles visuels,thèmes complets MacOSX, Fedora, Ubuntu et Vista, Changement de l'écran de démarrage, Paint.net, modifications au niveau des paramètres du registre, Notepad++, GoRC, patcheur, solution dédiée à Trust: Le WTIS, Modification de l'intégration de l'ActiveX Flash, intégration du plugin Flash (Firefox, Opera...), Thème sonore à mi-chemin entre Windows Vista et MacOSX, UPX, PowerArchiver 2007, nouveau manuel , WTUpdate, Windows Live Messenger 8.5, CCleaner, Ext2Ifs, Winroll...

Mais continuons sur cette version trop d'la balle ultra light :
* BootScreen Windows Trust
* CPU-Z 1.41 obsolète
* Codecs Xvid/Divx
* DamnNFO Viewer 2.10.0032
* DirectX 9.0c (27 juillet 2007). obsolète
* HashTab 1.14 obsolète
* HiJackThis 2.0.2
* IcolorFolder
* Macromedia Flash Player 9.0.67 obsolète
* Macrovision Safedisc 4.0.60.0
* MakeCab 6.0.5235 (Vista)
* MemTest
* Microsoft Calculator Plus
* Microsoft QFEcheck
* Microsoft Virtual CDRom
* Nirsoft ActiveXHelper 1.11 obsolète
* Nirsoft CurrPorts 1.20 obsolète
* Notepad++ 4.4 obsolète
* RegShot
* StripMyRights (alternative à dropmyrights)
* Sysinternals Autoruns 8.70 obsolète
* Sysinternals Process Explorer 11.01 obsolète
* Sysinternals Process Monitor 1.12 obsolète
* Sysinternals Whois
* Tweaks de registre propres à Windows Trust (Trop nombreux que pour être détaillés).
* USP10.dll 1.626.6000.16386 (Vista)
* Une cinquantaine de dlls modifiées via ResHack (Look vista)
* Unlocker 1.8.5
* Vista: Curseurs, Thèmes, Fonds d'écran, Image utilisateur, Sons.
* Windows Host Script 5.6
* Windows Media Player 11
* WinntIPconfig
* Vista: Police
* Safexp
* XPantispy
* WWDC
* Secureit
* Security & Privacy Complete 3
* SeconfigXP

Et encore, tous les logs gratuits qui le polluent sont mis à jour tous les 2 mois en moyenne ...

piepierre a écrit:de plus il pas demander un corporate ou autre

Ah bon ? Il demande quel XP choisir. De toute les versions officielles de XP existantes, le haut du panier a toujours été la corporate : ni validation, ni activation, tous les mises à jour sans WGA à cracker tous les 2 mois...

Mouarf... bon le xp trust, nan j'en veux vraiment pas de cette usine à gaz :D

(j'plaisante piepierre, chacun voit midi à sa porte :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede piepierre » 16 Fév 2008 17:17

Bien sur chacun vois midi a sa porte , juste que critiquer sans avoir tester je trouve pas cela très cool :) Pour la peine je vais poster la v2 na ;) Au passage les logiciels son mit a jour avec le wtupdate :)
Image
Viendez rigoler avec nous irc/chat.html
http://upload-pics.org
Avatar de l’utilisateur
piepierre
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 721
Inscription: 11 Mai 2006 17:40

Messagede Kibagami » 16 Fév 2008 17:39

Ok, ça marche. Je peux même t'aider si tu veux : en faisant des recherches sur le xp trust (tu vois, je m'y suis intéressé...) j'ai trouvé des liens pour télécharger la V2. Si tu veux je te les passes en PM :D tchin
Dernière édition par Kibagami le 16 Fév 2008 17:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede Atchoouuummmm » 16 Fév 2008 17:46

Quel dialogue de sourds... :roll:
;)
Avatar de l’utilisateur
Atchoouuummmm
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2211
Inscription: 04 Mar 2006 13:56
Localisation: AFK

Messagede Kibagami » 16 Fév 2008 18:19

Quelqu'un a éternué ...? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede jojo1920 » 16 Fév 2008 19:00

voila

processeur AMD turion(tm) 64 Mobile technologie ML-32 1.80 GHz

mémoire vive 1022 Mo

:wink:
alors sa c'est vieux il a 3 ou 2 ans mon pc :cry:
jojo1920
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 12 Juin 2007 01:00

Messagede Small@ » 20 Fév 2008 06:54

jojo1920 a écrit:voila

processeur AMD turion(tm) 64 Mobile technologie ML-32 1.80 GHz

mémoire vive 1022 Mo

:wink:
alors sa c'est vieux il a 3 ou 2 ans mon pc :cry:


mdr ....le mien en à 5 ou 6 :D ...et tu as bien raison de revenir à la version XP ...
et pour connaitre ta config , je pense avoir deja mis des liens:
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... erest.html

ou encore ici :

http://www.ma-config.com/

et juste pour info , cree toi ,avant de changer d'Os , un disque de secours au cas où...il me semble que cerains PC de marque ne fournissent pas la Version windows en boite mais juste un cd ou dvd de secours .....donc avant tout changement on sauve-garde tous ses fichiers et on se fait un cd de boot de secours ...
apres , le choix de xp ultimate ou non , trust ou pas trust ....ton choix doit se porter sur une version sure et deja testee ..Certains malins vérolent les versions ...donc prudence ...teste les telechargements avec unbon anti-vir ..
et suivant les versions , petite promenade sur Google pour avoir des avis differents...
ps:meme si sur les 2 proposees , je pencherai pour ..... :D
amitities et bon courage
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 3 invités