les fichiers mkv

Un probleme ??? Posez votre question !

les fichiers mkv

 

Publicité
 

les fichiers mkv

Messagede jeanpat » 21 Juin 2013 09:32

bonjour a vous tous. Mais je n'arrive pas a lire les fichiers "mkv" , il est vrai que je suis totalement nul en informatique, mais un grand merci a tous, habitant a la campagne ce site nous donne la chance d'avoir un peut de culture
bonne continuations
jeanpat
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2008 14:44

Re: les fichiers mkv

Messagede noesam75 » 21 Juin 2013 09:56

jeanpat a écrit:bonjour a vous tous. Mais je n'arrive pas a lire les fichiers "mkv" , il est vrai que je suis totalement nul en informatique, mais un grand merci a tous, habitant a la campagne ce site nous donne la chance d'avoir un peut de culture
bonne continuations



Messages: 1
Inscription: Mer Déc 24, 2008 3:44 pm
. heureusement que tu as un petit souci avec les fichiers, sinon nous n'aurions jamais eu le plaisir d'avoir un premier message
depuis ton inscription en 2008, :twisted: aucune présentation. les oranges se donne du mal pour poster des films ,de la musique , et bien d'autres choses..... il mérite un merci qui fait toujours plaisir de plus tu n'es pas dans la bonne section pour poser cette question.
beaucoup de gens ne seront jamais jeunes, quelques personnes ne seront jamais vieilles .......
Avatar de l’utilisateur
noesam75
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4861
Inscription: 27 Sep 2007 18:17
Localisation: Paris

Re: les fichiers mkv

Messagede bigbull » 21 Juin 2013 12:23

noesam75 a écrit:
jeanpat a écrit:bonjour a vous tous. Mais je n'arrive pas a lire les fichiers "mkv" , il est vrai que je suis totalement nul en informatique, mais un grand merci a tous, habitant a la campagne ce site nous donne la chance d'avoir un peut de culture
bonne continuations



Messages: 1
Inscription: Mer Déc 24, 2008 3:44 pm
. heureusement que tu as un petit souci avec les fichiers, sinon nous n'aurions jamais eu le plaisir d'avoir un premier message
depuis ton inscription en 2008, :twisted: aucune présentation. les oranges se donne du mal pour poster des films ,de la musique , et bien d'autres choses..... il mérite un merci qui fait toujours plaisir de plus tu n'es pas dans la bonne section pour poser cette question.




:orange: :plus1: :orange:


PS:Je REup Mes posts sur demande MP !!!
Avatar de l’utilisateur
bigbull
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1865
Inscription: 08 Mai 2008 10:36
Localisation: Ici & là

Re: les fichiers mkv

Messagede dd2024 » 21 Juin 2013 13:10

Salut jeanpat :)

Ils t'ont pas raté dis donc :D

Sinon pour le format mkv, c'est plus le format du codec video en x264 qui est à l'origine de ce changement, logiquement avec un équipement récent : platine de salon, console de jeu, Freebox, lecteur VLC sur un ordi ou même sur téléphone portable savent lire ce format ;)

J'en avais parler ici pour les séries TV, mais cela va venir pour les films aussi maintenant :

:arrow: http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=30&t=72332&hilit=x264
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40955
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: les fichiers mkv

Messagede GMI » 21 Juin 2013 20:16

dd2013 a écrit:Sinon pour le format mkv, c'est plus le format du codec video en x264 qui est à l'origine de ce changement, logiquement avec un équipement récent : platine de salon, console de jeu, Freebox, lecteur VLC sur un ordi ou même sur téléphone portable savent lire ce format ;)


Il existe un outil pour tester / réparer le format MKV :
http://www.hdfever.fr/2010/12/20/mkv-test-reparer-mkv-validator-mkv-clean/
il existe aussi le projet : Meteorite
http://www.videohelp.com/tools/Meteorite
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF

Re: les fichiers mkv

Messagede jeanpat » 22 Juin 2013 07:25

je vous remercie pour tous ses renseignements, si je n'ai jamais laissé de messages depuis 2008, c'est tout simplement que je n'ai jamais compris ou les poster, donc merci pour tous ses films que vous postez sur se site, et promis même si ce n'est pas au bon endroit je laisserai un petit mot
jeanpat
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2008 14:44


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 4 invités