Pando

Un probleme ??? Posez votre question !

Pando

 

Publicité
 

Pando

Messagede papo » 10 Avr 2013 03:25

Bonjour pando pro n'existant plus je vais donc arrêter de poster en pando je recherche une solution alternative je pense prendre uptobox.
Avatar de l’utilisateur
papo
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 15949
Inscription: 01 Nov 2007 05:44
Localisation: France

Re: Pando

Messagede pedro » 10 Avr 2013 05:52

Merci pour l'info

Voila ce qui est dit
Qu'est-ce qui est arrivé à Pando Pro ?

À partir du 25 février 2013 la capacité d'acheter Pando entretient Pro a été cessé.

Nous pouvons imaginer que vous avez quelques questions!

"Qu'est-ce que ça signifie pour moi ?"
Cela signifie que vous ne pourrez plus acheter ou reprendre(renouveler) Pando Pro des abonnements.

"Si je suis déjà Pro l'utilisateur ?"
Ne vous inquiétez pas! Des abonnements existants continueront à fonctionner(courir) inchangé par le changement(la monnaie).

"Pourquoi arrive-t-il ?"
Nous avons décidé d'arrêter de facturer(charger) pour nos services - parce que nous croyons que le partage devrait être libre(gratuit)!

Pour quelqu'un intéressé par des caractéristiques(fonctions) supplémentaires, nous avons fait des adaptations(logements) avec DropSend pour un grand(super) Comme le service. Vérifiez-le ici :
http://images.dropsend.com/2013/Pando/ds_Pando.html
Par contre je peux te confirmer que updobox nickel , je l'utilise il est parfait ,pas beaucoup d'attente entre chaque liens par contre je me pose la question si ça va durer car ils ont tous faits comme ça au debut pour attier le monde et ensuite limiter pour te faire payer.
Ex Rapidshare,Letitbit etc....
Pour moi le partage doit rester gratuit .
Meme sans faire payer ils se feraient quand meme de l'argent.
Ce n'est que mon avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace

Re: Pando

Messagede dd2024 » 11 Avr 2013 23:07

Papo pourquoi ne pas te tourner vers Pando Free :?: si c'est juste pour les 30 jours de validation, il y a des solutions pour contenir cela, par exemple moi j'ai un robot qui scan mes liens Pando, il me signale ceux qui sont invalides, et comme j'ai un historique d'au moins 1 an, je re-upload uniquement ces fichiers là, cela prend même pas 10s pour renvoyer un up, et le lien n'a pas besoin d'être reposté car le fichier Pando a le même hash :)

pedro a écrit:Pour quelqu'un intéressé par des caractéristiques(fonctions) supplémentaires, nous avons fait des adaptations(logements) avec DropSend pour un grand(super) Comme le service. Vérifiez-le ici :
http://images.dropsend.com/2013/Pando/ds_Pando.html


Quelqu'un a testé Dropsend :?: cela ressemble à MEGA de loin on dirait :idea:

parce que nous croyons que le partage devrait être libre(gratuit)!


Cela est bien vrai :D Vive les OrAnGeS :orange:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40955
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Pando

Messagede frasnes » 18 Avr 2013 09:00

salut pedro et les oranges de grâce n'abandonnez pas PANDO en free cela marche super bien et tes films postés sont très souvent des petits bijoux à revoir.
J'en profite d'ailleurs pour vous remercier une fois de plus les oranges pour le magnifique travail que vous faites pour nous les fans de ciné :bravo: :merci: tchin
frasnes
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 580
Inscription: 04 Oct 2007 16:49


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités