besoin d'un crack

Un probleme ??? Posez votre question !

besoin d'un crack

 

Publicité
 

besoin d'un crack

Messagede Ju03 » 08 Avr 2013 14:14

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum (un ami m'a vanté vos mérites ^^) !
Je n'utilise que uTorrent (pour le moment, cet ami m'a dit que je ne pouvais qu'installer Pando pour tout ce qui est jeu pc), et je cherche désespérément un crack pour "Star Wars The clone wars: les héros de la république" !!

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ça, je lui en serais vraiment reconnaissante :)
Ju03
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 08 Avr 2013 13:30

Re: besoin d'un crack

Messagede pedro » 08 Avr 2013 15:21

Ju03 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum (un ami m'a vanté vos mérites ^^) !
Je n'utilise que uTorrent (pour le moment, cet ami m'a dit que je ne pouvais qu'installer Pando pour tout ce qui est jeu pc), et je cherche désespérément un crack pour "Star Wars The clone wars: les héros de la république" !!

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ça, je lui en serais vraiment reconnaissante :)


je peux l'avoir en pando si tu veux
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace

Re: besoin d'un crack

Messagede Ju03 » 09 Avr 2013 19:32

Ah bah ça serait super sympa si tu l'avais oui, je vais installer pando dans ce cas :)
Merci bcp !
Ju03
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 08 Avr 2013 13:30

Re: besoin d'un crack

Messagede pedro » 09 Avr 2013 19:51

Le voici
Tu dois copier coller les fichiers dans le dossier d'installation du jeu et tu peux lancer le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace

Re: besoin d'un crack

Messagede Ju03 » 09 Avr 2013 19:56

Génial merci bcp !

Dis, je pourrais me permettre de te demander si tu as le crack de black and white 2 à tout hasard ..?!

Je suis meilleure que mon ami en ce qui concerne l'anglais, mais j'avoue que le site que tu lui avais passé en lien pour trouver tous ces trucs, j'ai rien compris au principe, ni comment chercher ni comment trouver ..! J'suis pas une As de l'informatique me manque des connaissances en français déjà ;)
Ju03
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 08 Avr 2013 13:30

Re: besoin d'un crack

Messagede Ju03 » 09 Avr 2013 21:41

je n'ai pas réussi tout de suite à comprendre comment copier/coller les bons éléments au bon endroit (oui mes compétences sont limitées, je débute dans ce genre de choses xD), et ton crack de star wars contient un cheval de troie, du coup dès que je veux décompresser le fichier mnt il me manque un des 3 éléments, et c'est l'essentiel ..! Je ne sais pas comment faire :/
Ju03
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 08 Avr 2013 13:30

Re: besoin d'un crack

Messagede pedro » 10 Avr 2013 05:50

Ju03 a écrit:je n'ai pas réussi tout de suite à comprendre comment copier/coller les bons éléments au bon endroit (oui mes compétences sont limitées, je débute dans ce genre de choses xD), et ton crack de star wars contient un cheval de troie, du coup dès que je veux décompresser le fichier mnt il me manque un des 3 éléments, et c'est l'essentiel ..! Je ne sais pas comment faire :/


Ecoute il n'y a aucun cheval de trois ,certains antivirus le detecte comme virus mais ce n'est pas le cas je te le garantie ,je l'ai testé et il n'y a pas de virus.
Sinon voici l'autre no cd que tu voulais
Image
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace

Re: besoin d'un crack

Messagede Ju03 » 11 Avr 2013 11:41

Ok, je te crois, je pense que mon anti virus me le détecte comme tel du coup, et le truc bien balo c'est qu'il me vire l'extension dont j'ai besoin pour pouvoir jouer haha, merci à lui ;)

Je vais trouver un moyen, merci bcp pour ton aide en tous cas :)
Ju03
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 08 Avr 2013 13:30


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités