emule-island

Un probleme ??? Posez votre question !

emule-island

 

Publicité
 

emule-island

Messagede dörk » 26 Nov 2017 15:59

Bonjour à tous.
J'ai un p'tit souci avec emule-island. Je n'arrive pas à y accéder. La page renvoie un message d'avertissement : L'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment le contourner, etc..
Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
dörk
Pépin
Pépin
 
Messages: 31
Inscription: 16 Avr 2016 09:26

Re: emule-island

Messagede chips » 26 Nov 2017 16:11

moi j 'irai pas c chelou :wink:

emule-island.ru a été signalé comme comportant un logiciel malveillant. Vous pouvez signaler une erreur de détection ou ignorer cet avertissement et poursuivre vers ce site non sécurisé.

Apprenez-en davantage sur les contenus web dangereux comme les virus et autres logiciels malveillants, et apprenez à protéger votre ordinateur en consultant StopBadware.org. Pour en savoir plus sur le système de protection contre l’hameçonnage et les logiciels malveillants de Firefox, consultez support.mozilla.org.
Avatar de l’utilisateur
chips
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 3807
Inscription: 22 Jan 2017 02:07

Re: emule-island

Messagede squalos » 26 Nov 2017 17:24

chips a écrit:moi j 'irai pas c chelou :wink:

emule-island.ru a été signalé comme comportant un logiciel malveillant. Vous pouvez signaler une erreur de détection ou ignorer cet avertissement et poursuivre vers ce site non sécurisé.

Apprenez-en davantage sur les contenus web dangereux comme les virus et autres logiciels malveillants, et apprenez à protéger votre ordinateur en consultant StopBadware.org. Pour en savoir plus sur le système de protection contre l’hameçonnage et les logiciels malveillants de Firefox, consultez support.mozilla.org.

Non, ça ne fonctionne pas même comme ça. Y a plus qu'à attendre que les administrateurs fassent quelque chose
Image
Avatar de l’utilisateur
squalos
[OrAnGeS]
[OrAnGeS]
 
Messages: 2068
Inscription: 17 Juin 2007 20:59

Re: emule-island

Messagede dörk » 27 Nov 2017 13:24

D'accord avec squalos. Cela a confirmé mon hypothèse. Cela s'est déjà produit avec Topanalyse il y a quelque mois et cela a de nouveau fonctionné. Avec emule-island on ne peut pas contourner. Avec ddl-island la page d'accueil s'affiche et on peut voir les nouveautés, c'est déjà cela. Reste plus qu' à bidouiller pour avoir le lien edk. mais lorsque l'on clique sur télécharger cela donne cela :

Image


puis en cliquant sur détail et ignorer cela donne cela.

Image


Mon ordi est nickel. J'ai un pare-feu, Antimalware, CCCleaner. J'a fait une passe : rien, il est propre et j'ai ce résultat depuis des années. J'ai tout nettoyer : le cache, les cookies,etc... rien y a fait

Patience donc :O)
Merci à vous deux
Image
Avatar de l’utilisateur
dörk
Pépin
Pépin
 
Messages: 31
Inscription: 16 Avr 2016 09:26

Re: emule-island

Messagede dd2024 » 28 Nov 2017 09:42

Salut dörk :)

eMule-Island semble avoir hébergé sur son site un logiciel malveillant, c'est peut être un faux positif ou alors à travers une iframe d'une publicité...

Si tu veux y accéder, il faut mieux passer par un autre navigateur qui n’intègre pas cette protection, moi cela fonctionne sous Opera par exemple, ou alors sous Firefox/Chrome, il faut débloquer les domaines suivants pour retrouver le site fonctionnel :

http://www.emule-island.ru
http://cdn.emule-island.ru/css/style1-20160308.css
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40880
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: emule-island

Messagede squalos » 28 Nov 2017 11:06

Image


Ca fonctionne, mais ça m'embête un peu
Image
Avatar de l’utilisateur
squalos
[OrAnGeS]
[OrAnGeS]
 
Messages: 2068
Inscription: 17 Juin 2007 20:59


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités