[Info] Quelle est WEBDL, CAMRip, SATRip?

Retrouvez les tutoriels, astuces, didacticiels, guides et questions résolus.

[Info] Quelle est WEBDL, CAMRip, SATRip?

 

Publicité
 

[Info] Quelle est WEBDL, CAMRip, SATRip?

Messagede penniless » 20 Jan 2014 00:52

.:Info:.

Quelle est WEBDL, CAMRip, SATRip?


Image


CAMRip (CAM)
Le soi-disant "screener" ou "chiffon". Vidéo et audio sont enregistrés sur la caméra dans la salle de cinéma. L'image peut parfois être retiré à un angle à l'écran, secouer, dans certains films têtes vues d'autres cinéphiles, etc La qualité de son est différent, il peut y avoir type de rire du public d'interférence. Typiquement, la pire et la première qualité, qui peut être trouvé après la sortie officielle du film.

Telesync (TS)
Idéalement enregistré avec écran professionnel appareil photo (numérique) monté sur un trépied dans un cinéma vide ou dans la cabine. La qualité vidéo est bien meilleure que CAMRip. Le son est enregistré directement à partir du projecteur ou autre sortie individuelle, comme une prise casque sur la chaise. Ainsi, le son est très bon et sans interférences, généralement en stéréo.

Télécinéma (TC)
Une copie est éliminé des films C en utilisant un équipement spécial. Les films sont enregistrés avec les sorties de projecteur pour l'audio et la vidéo. La qualité peut être différent, de bon de distinguer à partir du DVD, en fonction de l'équipement utilisé, le son est excellent. Parfois, il ya des problèmes avec la couleur naturelle (photos de "jaunissement").

Super Telesync (SuperTS, Super-TS)
Le soi-disant «numérisation». Ce TS (parfois TC), exécuter par l'ordinateur - film clarifié, alignés, la suppression du bruit de l'image et du son, etc fond La qualité est souvent très bon, mais dépend du créateur.

DVD-Rip (DVDRip)
Rip de DVD original, souvent comprimé en MPEG4 pour réduire la taille du film. Fondamentalement, il ya 650-700 Mo volume DVDRip et 1,3-1,5 Go. Qualité - très bien, mais dépend de la compétence du créateur (ou ripper). Parfois, la meilleure version de qualité de c est notée SuperDVD, HQ DVD.

CRIBLE (RCS) ou VHS-CRIBLE (VHSScr)
Même que DVDScr, que des cassettes vidéo. Copier c "promotion" VHS (critiques de cassettes, version promotionnelle ou bêta). La qualité est comparable à une très bonne VHS, mais l'image est habituellement signes "gâtés" d'eau, panneaux d'avertissement, des inserts en noir et blanc (couleur de disparition). Bon son, généralement stéréo ou Dolby Surround.

DVD-Screener (DVDScr, DVDScreener) (SCR)
Copier c DVD «promotionnelle» (la version de la critique, version promotionnelle ou bêta) Le même principe que dans tout Screener, mais sur le DVD-médias. Qualité - comme DVDRip, mais l'image est généralement marques "gâtés" de l'eau, des panneaux d'avertissement et des inserts en noir blanc (couleur de disparaître).

TV-Rip (TVRip)
Matériel enregistré avec le câble de signal de télévision est généralement (mais il ya aussi certains avec une simple antenne). Presque toutes les émissions de télévision sont distribués principalement dans ce ou le format SATRip. Qualité dépend du matériel, des logiciels et des compétences ripuyuschego.

SAT-Rip (SATRip)
De même TVRip. Matériel enregistré avec la vidéo par satellite (généralement une vidéo MPEG2 numérique). Qualité dépend du fournisseur, le canal et rip de qualité. Typiquement, un tel Rip seulement légèrement inférieure DVDRip (même si il ya des exceptions). Le plus souvent, il ya le logo de la chaîne.

PDTV-Rip (PDTVRip)
Pure Digital Television Rip - Rip de la télévision numérique "pure". Désignation indique que le codage n'est pas nécessaire de convertir le signal analogique en numérique. Sous la dénomination PDTV-Rip peut se cacher IPTV-RIP, DVB-RIP, SAT-Rip. La source peut être un canal satellite, en clair la radiodiffusion numérique DVB-T, parfois IP-TV et un autre canal radiodiffusion numérique, qui ne s'applique pas de méthodes spéciales (avec succès ou coût) pour empêcher l'enregistrement direct du flux numérique. Le plus souvent, il ya le logo de la chaîne.

DVD5 (DVD-5)
Copier (non compressé) à partir du DVD original. Volume - 4-4,5 Go

DVD9 (DVD-9)
Copier (non compressé) avec double-couche DVD original. Volume - 7-9 Go

HDTV-Rip (HDTVRip)
Déchirer le film HDTV (1920x1080, 1280x720), qui se fait généralement avec une résolution de déchirure conventionnelle (parfois avec résolution originale). La qualité est souvent meilleure DVDRip

WEBDL-Rip
Rip de la diffusion via Internet à une grande valeur. Source de ce qui rend cette déchirure téléchargé à partir d'iTunes ou autre serveur payé pour la diffusion sur Internet. Aucun logo, aucune pop télé-poubelle est le générique de fin. En général, nous pouvons dire que c'est un nouveau type de déchirures ne sont pas RIPAM DVD inférieure, peut-être même identique BDRip-am.

BD-Rip (BDRip, BRRip, BR-Rip)
Rip Blu-Ray DVD (25 Go par couche). Se réfère à la TVHD. Dans ces films de qualité BDRip est beaucoup mieux DVDRip. Taille du fichier - 9.5 GB.
Image
Avatar de l’utilisateur
penniless
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 448
Inscription: 11 Déc 2013 13:37

Re: [Info] Quelle est WEBDL, CAMRip, SATRip?

Messagede dd2024 » 20 Jan 2014 20:04

On avait déjà ce lexique : http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=43&t=74

Mais celui là est pas mal et a jour :) Merci pour le post penniless ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40839
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Tutoriels



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bytespider [Crawler], Claude [Bot] et 0 invités