[COVER] The Hitcher (DVD Slim + Sticker)

Espace Graphisme : signatures, avatars, wallpapers,...

[COVER] The Hitcher (DVD Slim + Sticker)

 

Publicité
 

[COVER] The Hitcher (DVD Slim + Sticker)

Messagede Kibagami » 15 Nov 2008 15:07

:arrow: Pour télécharger une image :arrowl:
:arrow: en haute résolution, cliquez dessus ! :arrowl:

:arrow: puis, tout en bas de la page qui s'ouvre, sur Image :arrowl:


...::: COVER 300 dpi :::...

Image

...::: STICKER 250 dpi :::...

Image

:orange: Enjoy (ou pas enjoy :?:) :orange:
Dernière édition par Kibagami le 10 Déc 2008 13:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede dd2024 » 15 Nov 2008 20:00

Pas mal :)

Par contre moi j'aurai préféré les visuels de l'affiche FR avec Sophia Bush :D

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40955
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Messagede Kibagami » 15 Nov 2008 20:50

Ah bah je me suis fait la réflexion inverse : quand j'ai vu l'affiche française, je l'ai trouvée atrocement banale.

Au cas où, si tu veux faire ta propre jaquette ou un montage avec la mienne, tu peux télécharger l'affiche française en haute résolution ICI
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede chris06 » 15 Nov 2008 21:11

De toute façon, ce film est une énorme bouze... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)

Messagede Kibagami » 15 Nov 2008 21:25

chris06 a écrit:De toute façon, ce film est une énorme bouze... :lol:

C'est très exactement ce que je pense de l'original (que j'ai vu à l'époque évidemment) et qui lui est vraiment à chier, malgré l'avis des nostalgiques adorateurs de Rutger Hauer.

Perso j'ai tout de suite accroché à ce faux-remake (il n'y a que l'ossature de l'histoire qui est la même, tout le reste n'a rien à voir) qui écrase sans peine la grosse zèderie chiantifiante de l'époque (comment ça "sacrilège" ?!... non, non, je persiste :lol:)

Au demeurant la technique est au top (réalisation, le montage, cadrage, décors, lumière), j'ai adoré la terrible scène du "meurtre au camion", et en plus il y a la petite culotte à fleur de Sophia Bush (qui se serait soucier du caleçon de C. Thomas Howell ? personne...).

Bref un très bon thriller qui a de la gueule.

Je n'échangerai pas mon baril de 2007 contre celui de 1986...

Les goûts et les couleurs.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede chris06 » 15 Nov 2008 23:51

Kibagami a écrit:...C'est très exactement ce que je pense de l'original (que j'ai vu à l'époque évidemment) et qui lui est vraiment à chier, malgré l'avis des nostalgiques adorateurs de Rutger Hauer...


Mon dieu, un blasphème... Pardonnez le... :lol:

Je ne reviendrais ni sur le côté animal, ni le côté politiquement incorrect, ni sur l'esthétique, ni le charisme d'un Rutger Hauer, ni sur la réalisation impeccable, ni sur l'émotion, etc... En gros de ce que l'on ne retrouve pas dans le remake...

Kibagami a écrit:...Les goûts et les couleurs.... :roll:


Et oui, la pluralité... Heureusement... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)

Messagede Kibagami » 16 Nov 2008 00:17

chris06 a écrit:Et oui, la pluralité... Heureusement... :wink:


Absolument Chris :D

A l'époque, j'avais largement préféré Soul Man (avec C. Thomas Howell...) ou la Chair et le Sang (avec Hauer), c'est pour te dire... :lol:

Et pis, toujours à cette époque, pour ta soirée ciné (car t'étais trop jeune pour guincher en boîte), quand t'avais loué tes 5 VHS avec dedans, Phénomena, Vampires vous avez dis Vampire ?, Enemy Mine et la forêt d'Emeraude (et "Recto Verso" avec Tracy Lord... Bah merde les gars, y sort d'où celui-là ? c'est sûrement une erreur du vidéo club :mrgreen:), te taper Hitcher en plus c'était la somnolence assurée (et me dis pas qu'à l'âge que tu avais à l'époque, tu étais réceptif au côté animal, politiquement incorrect, à l'esthétique, le charisme d'un acteur, la qualité impeccable et l'émotion d'un film! Sauf si c'était un film du genre "Recto Verso" justement)

:lool:

A plus amigo :wink:

EDIT (et PS) : je t'ai collé 2 liens pour ta recherche d'Animes/Mangas. Je cherche des liens pour Wicked City et la série des (trois) OAV Cyber City Oedo 808, mais c'est hard à dégoter. Ah oui : tu vas sûrement trouver une pléthore de liens pour Akira, mais j'ai personnellement trouvé ça d'un chiant abyssal (même si c'est techniquement bien réalisé).
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede chris06 » 16 Nov 2008 00:41

Pour tout te raconter, et là je dis tout...

J'ai vu ce film en salle, lors de la première Fête du Cinéma... Je me rappelle avoir vu 4 films ce jour là, et c'est le seul dont je me souviens... On était assis dans les escaliers (trop de monde) pour matter çà... Il restera un très bon souvenir pour moi... Ce qui m'avait le plus accroché, au delà de l'histoire, c'était l'esthétique... Magnifique... De superbes filtres orangés ou bleutés... Et une course poursuite, loin d'être soporifique... Plus un final bien glauque... Robert Harmon est l'homme d'un film, un seul.. Malheureusement...

Et puis pour ton choix vidéo :

Phénomena : premier mauvais Argento à mon gout
Vampires vous avez dis Vampire ? : premiers emois sexuels... :lol:
Enemy Mine : mouais, un peu fadasse...
La forêt d'Emeraude : un Boorman somptueux, mais je lui préfère Excalibur
Tracy Lord : qu'était une soirée VHS entre amis, sans cette amie... Elle doit avoir notre age de nos jours... Miam... :lol:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)


Retourner vers Graph' Arts



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 2 invités